• "Une poésie pour la rentrée"

    Pour la rentrée, je ne propose pas de poésie sur la rentrée

    mais ce poème:

    Rallye-liens "Une poésie pour la rentrée"

    Il me permettra de mettre en place un débat sur ce qu'est la poésie.

    Ensuite nous allons poursuivre le travail sur "les arts du langage" et le mouvement "dada" et composer un poème à la manière de Tristan Tzara:

    Rallye-liens "Une poésie pour la rentrée"

    Ces documents sont issus de "Facette CM1" aux éditions Magnard.

    « direction: la rentrée sur le site du snuippGéographie ce2 cm1 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    delphine59 Profil de delphine59
    Lundi 27 Août 2012 à 19:31

    héhé !

    4
    loly68 Profil de loly68
    Lundi 27 Août 2012 à 18:25

    tres joli choix  qui me fait  hésiter  maintenant  , c'est malin ....

    3
    delphine59 Profil de delphine59
    Samedi 25 Août 2012 à 16:21
    2
    flodio Profil de flodio
    Samedi 25 Août 2012 à 15:26

    Ah oui, je l'avais déjà lue la première et oubliée !! merci !

    1
    Samedi 25 Août 2012 à 13:44

    J'adore, je garde sous le coude pour le moment où j'aborderai la poésie! C'est ludique et j'imagine que les élèves adoreront!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :